Britney Spears partage une photo nostalgique avec son fils Jayden

La superstar américaine Britney Spears a publié une ancienne photo d’elle tenant son fils Jayden, exprimant ainsi son désir et sa nostalgie à l’égard de lui et de son frère Sean, qui se préparent à déménager à Hawaï avec leur père, Kevin Federline.

Britney, âgée de 41 ans, apparaît dans cette photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram hier, tenant son fils Jayden lorsqu’il était encore un bébé, alors qu’ils marchaient dans une zone de stationnement. Elle s’est contentée d’ajouter deux petites fleurs en commentaire de la photo, puis a désactivé la fonction de commentaires sur la publication.

Cette émouvante photo partagée par la célèbre chanteuse intervient après plus de deux semaines de diffusion de rapports médiatiques sur le souhait de ses deux fils, Jayden (16 ans) et Sean (17 ans), de déménager pour vivre complètement à Hawaï avec leur père, Kevin Federline, dans un proche avenir.

Selon le site « TMZ » à ce sujet, Kevin Federline, âgé de 45 ans, a demandé à son avocat, Mark Vincent Kaplan, d’envoyer une lettre pour communiquer l’accord de Britney concernant le déménagement de leurs fils sur l’île.

Des sources proches de l’ancien couple ont révélé que Federline et son équipe juridique attendent une réponse officielle de Britney sur cette question avant la fin de la semaine, afin de pouvoir prendre les mesures appropriées par la suite.

Les mêmes sources ont ajouté que si la chanteuse s’oppose à cela, l’avocat Kaplan demandera l’autorisation à la cour, qui décidera en faveur de son client, d’autant plus que les deux fils souhaitent quitter la ville et s’installer à Hawaï pour vivre avec leur père, sans avoir vu leur mère depuis plus d’un an.

Les sources ont également mentionné que l’épouse de leur père, nommée Victoria Prince, a une offre d’emploi dans l’une des universités à Hawaï, et que de nombreuses opportunités professionnelles sont disponibles pour leur père dans le domaine du DJing.

Le site « TMZ » a révélé en exclusivité que Kevin Federline prévoit de quitter Los Angeles en juillet prochain, après que Sean aura obtenu son diplôme d’études secondaires, tandis que son frère Jayden poursuivra ses cours à distance jusqu’à la fin de l’année scolaire pour obtenir également son diplôme.

En revanche, Matthew Rosengart, l’avocat de Britney Spears, a déclaré qu’il n’interviendrait d’aucune manière dans cette affaire, exprimant son accord sur le déménagement de Jayden et Sean pour vivre avec leur père à Hawaï.

Partager
error: Content is protected !!