Ragheb Alama célèbre le mariage royal jordanien avec sa chanson « Nefrah Bil Hussein
Le célèbre artiste libanais, Ragheb Alama, a reçu de nombreux messages de félicitations et de vœux de bonheur de la part de ses fans, lui souhaitant une année heureuse et remplie de succès sur le plan artistique et familial.
Par ailleurs, ces derniers jours, l’artiste a été en tête des tendances sur les réseaux sociaux après la sortie de sa chanson « Nefrah Bil Hussein » en même temps que le mariage du prince héritier jordanien, le prince Hussein bin Abdullah II, et de la princesse Rajwa Al Hussein.
Cette chanson était un cadeau offert aux jeunes mariés pour cette occasion joyeuse.
Ragheb Alama a également participé à un concert en compagnie d’autres stars telles que Tamer Hosny, Ahmed Saad, Diana Karazon et Zein Awad, à l’occasion du mariage du prince Hussein, qui s’est déroulé au stade international d’Amman.
L’artiste a exprimé sa joie après sa participation à cet événement et a déclaré : « Je suis très heureux de la réaction du public et félicite chaleureusement la famille royale hachémite, ainsi que Son Altesse le prince Hussein et sa mariée, Mlle Rajwa Al Saif ».
Il a ajouté : « Ce fut une soirée très spéciale et elle restera à jamais gravée dans l’histoire. C’était un grand honneur pour moi de participer à la célébration du prince héritier, avec ma chanson « Nefrah Bil Hussein », en l’offrant au peuple jordanien et au peuple arabe ».
Il a conclu en disant : « L’avenir de la Jordanie sera, avec la volonté de Dieu, synonyme de joie, de progrès et de prospérité ».
Ragheb Alama, connu pour ses nombreuses productions musicales, a su une fois de plus marquer les esprits en célébrant cette union royale par sa chanson et sa participation à un événement aussi emblématique.