Tragique mort de Treat Williams

L’acteur américain Treat Williams est décédé à l’âge de 71 ans après que sa moto ait été percutée par une voiture Honda dans un parking. L’acteur, nominé aux Golden Globe, est décédé l’après-midi du lundi lorsque le conducteur de la Honda, Ryan M. Cox, âgé de 35 ans, a tenté de tourner à gauche vers une place de stationnement et a heurté Williams, qui marchait en sens inverse.

La police a confirmé que l’acteur portait un casque lorsqu’il a été heurté par la voiture, et il a été légèrement blessé. Il a été transporté par avion vers le centre médical d’Albany dans le nord de l’État de New York, où il est décédé plus tard. Les enquêteurs pensent que le conducteur de la voiture n’a pas vu la moto.

La police du Vermont n’a procédé à aucune arrestation après l’accident, qui s’est produit sur la route 30 près de Long Trail Auto, près de Dorset, mais l’enquête est en cours. La police du Vermont a publié un communiqué de presse plus tard dans la journée du lundi, confirmant l’identité de Williams et les détails entourant l’accident. La police a déclaré que l’enquête en était à ses débuts et que les membres de l’équipe reviendraient sur les lieux de la collision le mardi 13 juin pour poursuivre les investigations.

L’agent de Treat Williams a confirmé la nouvelle du décès. Treat Williams, célèbre pour ses rôles dans Everwood et Hair, profitait d’un week-end dans sa maison d’un million de dollars dans le Vermont quelques heures seulement avant la tragédie.

Après les nouvelles tragiques, Barry McPherson, son agent, a déclaré à People : « Il a été tué cet après-midi. Il tournait à gauche ou à droite et une voiture l’a heurté. Nous sommes effondrés et nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant que nous faisons face à notre chagrin. À tous ses fans, sachez que Treat vous appréciait tous et veuillez continuer à le garder dans vos cœurs et vos prières. »

Sa longue carrière d’acteur remonte à 1975, lorsqu’il a fait sa première apparition dans le thriller Deadly Hero. À partir de là, il a enchaîné les rôles au cinéma, notamment dans The Ritz et The Eagle Has Landed en 1976.

En 1979, sa carrière professionnelle a atteint son apogée lorsqu’il a joué le rôle principal de George Berger dans le film Hair. Ce rôle lui a finalement valu sa première nomination aux Golden Globe en tant que nouvelle star de l’année. Il a ensuite obtenu une autre nomination aux Golden Globe en tant que meilleur acteur dans un film dramatique pour son rôle dans Prince of the City en 1981.

En 2002, il a commencé à jouer le rôle principal du Dr Andrew Brown dans la série dramatique Everwood. Il a joué le rôle principal de la série pendant les quatre saisons et a été nominé pour le SAG Award pour son excellente interprétation d’un acteur dans une série dramatique en 2003-2004.

Avec plus de 120 rôles à son nom, la carrière de Treat Williams s’étend sur plus de quatre décennies, avec des apparitions dans des films tels que 1941 de Steven Spielberg et Heart of Dixie, ainsi que des émissions de télévision telles que Blue Bloods, The Late Shift, Chicago Fire et Chesapeake Shores.

Partager
error: Content is protected !!