La Reine Rania de Jordanie assiste au concert de bienfaisance pour soutenir les patients atteints de cancer

La Fondation Hussein pour le Cancer en Jordanie a organisé un concert de bienfaisance à Amman, la capitale, pour soutenir le traitement des patients atteints de cancer au Centre Hussein. La Reine Rania Al Abdullah était présente en tant que marraine de l’événement, accompagnée du Prince Talal bin Mohammed et de la Princesse Ghida Talal, présidente du conseil d’administration de la Fondation Hussein et du Centre du Cancer Hussein.

La Reine Rania a publié plusieurs photos de l’événement sur son compte Instagram, accompagnées d’une légende où elle écrit : « Avec mon ami Son Altesse Royale le Prince Talal bin Mohammed et Son Altesse Royale la Princesse Ghida Talal hier soir lors du concert de bienfaisance organisé par la Fondation Hussein pour le Cancer.

La célèbre chanteuse libanaise Nancy Ajram a animé le concert et a également publié plusieurs moments de l’événement sur son compte Instagram, ainsi que l’instant où elle est arrivée à l’hôtel à Amman.

La Reine Rania Al Abdullah a fait une apparition vêtue d’une robe entièrement brodée de fils scintillants dans les tons bleu et beige. La robe se distingue par sa finition précise et son savoir-faire de haute qualité, avec de longues manches transparentes autour des épaules, un col haut brodé et une coupe droite et confortable mettant en valeur la précision de la broderie. La Reine Rania portait également des boucles d’oreilles en diamants qui tombaient de ses oreilles, une coiffure ondulée et un maquillage léger, ainsi qu’un sac dans des tons pastel bleu.

La robe est une création du célèbre couturier mondial Elie Saab, appartenant à sa collection Haute Couture de l’été 2023. À l’origine, la robe était sans manches, mais elle a été modifiée pour correspondre au goût et au style de la Reine.

Quant à la star Nancy Ajram, elle a également brillé dans une robe longue et élégante de la maison Elie Saab, de couleur blanche, avec une épaule dénudée et un nœud papillon noué en forme de papillon sur l’épaule. La robe était brodée de couleur argentée au niveau de la poitrine.

Partager
error: Content is protected !!