Un médecin de 30 ans enterré dans la clinique où il travaille
Des détails tragiques révélés par les enquêtes de la police du Caire sur la découverte du corps d’Osama Tawfik Saber, surnommé « le médecin du littoral », enterré dans une clinique orthopédique privée à Helwan, dans la capitale égyptienne.
Un corps mutilé
L’examen a révélé la découverte d’un corps mutilé du médecin du littoral, Osama Tawfik, âgé de 30 ans et travaillant en tant que médecin orthopédiste à l’hôpital de l’Institut Nasser à Hihya, dans la province de Sharqeya. Son corps a été retrouvé enterré dans une fosse à l’intérieur de la clinique depuis quatre jours, selon le site Cairo24.
Lors de la recherche du médecin, les enquêteurs ont recueilli le témoignage d’un de ses collègues, qui a déclaré qu’Osama Tawfik avait demandé un congé il y a quatre jours et n’était pas revenu au travail depuis lors.
Analyse des caméras de surveillance
En analysant les caméras de surveillance entourant la clinique où le médecin travaillait, il a été constaté qu’il était entré dans la clinique mais n’en était pas sorti. Les enquêteurs sont entrés dans la clinique et ont remarqué une odeur nauséabonde émanant de l’intérieur.
Lors de l’inspection, ils ont découvert le corps mutilé du médecin, enterré dans une fosse à l’intérieur de la clinique. Le corps a été ensuite transporté à la morgue pour les besoins de l’enquête, et les autorités ont ordonné une autopsie avant l’enterrement.
Enterrement du jeune médecin
Les habitants de Hihya, dans la province de Sharqeya, ont procédé aux funérailles du médecin décédé mardi après-midi, dans une atmosphère de tristesse parmi les résidents de la région, qui ont unanimement salué la bonne éducation et le parcours du médecin.
Dans ce contexte, une équipe de recherche relevant de la direction de la sécurité du Caire a réussi à identifier l’identité d’un suspect impliqué dans l’incident. Les efforts pour l’appréhender ont été intensifiés et des mesures légales ont été prises concernant l’incident.