Baad Sneen, un album qui a pris trois ans de préparation

L’artiste libanaise Hiba Tawaji a réussi à conquérir les cœurs des Égyptiens grâce à ses chansons en dialecte égyptien distinctif et à son concert à l’Opéra du Caire, auquel a assisté un large public varié. Elle y a présenté son nouvel album « Baad Sneen » composé de 13 chansons, avec des compositions du maestro Oussama Rahbani, qui a suscité une grande réaction positive de la part du public à l’Opéra.

Hiba a révélé que l’album a nécessité 3 ans de préparation, pendant lesquels elle a également donné naissance à ses deux enfants et surmonté de nombreuses pressions psychologiques, finissant par sortir l’album au grand jour.

En marge de son concert, Hiba Tawaji a accordé une entrevue à « Sayidaty » dans laquelle elle a dévoilé les coulisses de son album et de sa vie.

Préparations prolongées

Hiba a déclaré que le travail sur l’album a commencé en 2020 et a pris 3 ans de préparation. Les enregistrements ont été répartis entre le Liban, la France et les États-Unis, avec la supervision d’Oussama Rahbani. Elle a souligné que l’album comprend 13 chansons qui mélangent différentes types de chant, des mélodies orientales et occidentales, ainsi qu’une diversité de styles musicaux et de thèmes. L’album représente à la fois un renouvellement et une préservation de son identité artistique, à laquelle les gens sont habitués.

Réaction du public

Hiba Tawaji a révélé qu’elle suivait les réactions du public par rapport à l’album sur les plateformes de médias sociaux en temps réel, et comment le public préférait l’album et ses différentes chansons. Elle a noté que contrairement à ses précédents albums, le public a réagi positivement à toutes les chansons de l’album et les a toutes appréciées, ce qui a comblé son cœur de joie.

Le plus proche de son cœur

Hiba a souligné que l’album est très représentatif d’elle-même et qu’il est le résultat de nombreuses années de professionnalisme et de maturation artistique. C’est pourquoi il est l’un des albums qui lui est le plus proche, et l’expérience en général est spéciale.

Partager
error: Content is protected !!