Madonna hospitalisée

La superstar mondiale Madonna a été hospitalisée à la suite d’une « infection bactérienne grave ». L’artiste a été placée en unité de soins intensifs pendant quelques jours.

Cela a entraîné le report de ses concerts, qui devaient commencer au Canada à la mi-juillet, selon son manager Guy Oseary.

Dans une publication sur son compte de réseau social, Oseary a déclaré que l’état de santé de Madonna, âgée de 64 ans, était en amélioration mais elle continue ses soins.

Il a écrit : « Madonna a été infectée par une infection bactérienne grave le 24 juin dernier, ce qui a nécessité son séjour en unité de soins intensifs pendant quelques jours ».

Il a continué : « Pour le moment, nous devons suspendre tous ses engagements, y compris sa tournée de concerts » qui devait commencer le 15 juillet prochain à Vancouver, au Canada, et il a promis d’annoncer bientôt de nouvelles dates pour ses performances en Amérique du Nord et en Europe.

Il convient de noter que la tournée mondiale, dont les billets de concert ont tous été vendus, comprend également plusieurs villes américaines telles que Détroit, Chicago, Miami et New York.

En Europe, son programme de concerts devait se poursuivre jusqu’à l’automne, avec des dates prévues à Londres, Barcelone et Paris.

Partager
error: Content is protected !!