Adel Rami Emam célèbre ses fiançailles

Adel Rami Emam, petit-fils de l’illustre artiste égyptien Adel Emam et fils du réalisateur Rami Emam, a célébré ses fiançailles avec une jeune femme qui ne fait pas partie du milieu artistique.

Adel Rami a célébré ses fiançailles avec Farida Ashraf, une entraîneuse de fitness, lors d’une cérémonie familiale restreinte aux proches des fiancés. Sara Adel Emam, a fait une rare apparition, il s’agit de la fille de l’acteur Adel Emam.

Cette année, Adel Rami Emam a également célébré l’obtention de son diplôme de l’Université américaine, où il a étudié la réalisation. Il a déjà réalisé un film dans le cadre de ses études.

Le grand artiste Adel Emam a célébré son 83e anniversaire le 17 mai dernier. Adel Salim, le manager du grand artiste, a publié des photos du Zaïm lors de la célébration qui a eu lieu chez lui, en présence de sa famille et d’un nombre très restreint de proches.

Adel Salim a confirmé que les photos ont été prises lors de la célébration de l’anniversaire du leader.

Il est à noter que cela fait trois ans depuis la dernière apparition d’Adel Imam dans le domaine artistique, lorsqu’il a joué dans la série « Valentino ». Il a disparu depuis lors de la scène artistique, entouré de rumeurs sur son état de santé et de discussions sur les difficultés auxquelles il est confronté pour présenter de nouvelles œuvres. Cependant, son frère, Essam Imam, nie toujours de telles nouvelles, affirmant le retour imminent du leader sur la scène artistique avec un projet en préparation aux côtés de son fils, Mohamed Adel Emam.

Partager
error: Content is protected !!