Une seconde partie pour la série 2020 durant le ramadan 2024

Pendant deux saisons, les séries télévisées égyptiennes ont tenté de passer l’examen des séries composées de 15 épisodes, et elles ont réussi. Cela garantit la présentation d’un contenu bien étudié, loin de l’étirement et de l’ennui pouvant être causés par 30 épisodes, afin de raconter une histoire qui peut être réalisée avec moins d’épisodes.

Cependant, cette année, l’idée des séries en plusieurs parties revient après que le réalisateur égyptien Mohamed Sami a révélé la signature d’un contrat pour la deuxième partie de la série « Omda Gaafar » avec Mohamed Ramadan, en raison de son succès populaire dans les rues égyptiennes. Ainsi, la préparation de la nouvelle partie commence dès maintenant, avec le tournage prévu pour l’automne prochain dans le but de réaliser 30 autres épisodes spécialement pour la saison du Ramadan.

D’autre part, bien que le réalisateur libanais Philip Asmar se soit tenu à l’écart, il semble que la société « Cedars Art Production » ait décidé de produire la deuxième partie de la série « 2020 », écrite par Bilal Shhadat et réalisée par Philippe Asmar.

Sans aucun doute, la série a réussi à présenter un scénario et une histoire qui méritent d’être qualifiés de drame, après des années de succès mitigé des projets communs, notamment en ce qui concerne la collaboration entre l’actrice libanaise Nadine Nassib Njeim et un groupe d’acteurs syriens.

L’expérience du drame commun depuis plus de dix ans n’a pas porté ses fruits en termes de qualité technique du contenu ni des histoires présentées, restant jusqu’à présent une expérience basée sur la sympathie du public envers les acteurs et actrices, ainsi que sur l’évaluation de l’harmonie entre eux dans la série.

Selon les informations, l’acteur syrien Mohamed Al-Ahmad a signé un contrat avec la société libanaise « Cedars Art Production ». Mohamed Al-Ahmad a eu des expériences dans le drame commun depuis des années, notamment sa participation à « Arous Beirut », réalisé par Fikrat Al-Qadi, où il a réussi l’examen du drame commun. Cependant, l’artiste n’a pas trouvé que sa participation aux deux premières parties de la série « Lil-Mawt » (écrite par Nadine Jaber et réalisée par Philip Asmar) a contribué à sa réputation, donc il s’est retiré de la troisième partie, pour revenir la saison prochaine au drame commun avec le producteur Sadek Al-Sabbah. Les informations indiquent que son retour sera pour la série « 2020 », mais tout cela reste sujet à des spéculations qui ne peuvent pas être confirmées tant que la société de production n’a pas publié de déclaration officielle à ce sujet. Cependant, l’actrice Nadine Nassib Njeim a publié des articles de presse qui traite ce sujet et a aussi publié des photos montées en compagnie de l’acteur Mohamed El Ahmed avec comme légende Ramadan 2024.

Les informations indiquent également que les préparatifs finaux ont commencé pour terminer la dernière partie de la série « Lil-Mawt », qui ne fera pas partie de la saison du Ramadan, mais qui comprendra dix épisodes spéciaux pour la plateforme Shahid, qui sera diffusée au début de l’année prochaine, mettant ainsi fin à la série après trois parties. Elle est réalisée par Maguy Bou Ghosn et Daniella Rahme.

Il est également question d’une nouvelle partie de la série « Al-Zind Dhib Al-Aasi », tandis que le héros de la série, Taim Hassan, maintient le silence, mais les préparatifs pour le tournage commenceront à l’automne prochain dans différentes provinces de Syrie. Le réalisateur Samer Barqawi travaille à l’étude du texte écrit par Omar Abu Saada, abordant la période du mandat ottoman et la confiscation des terres des agriculteurs, ainsi que leur confrontation au pouvoir et au vol à la manière des « révoltes des agriculteurs », qui ont consommé diverses formes et nationalités de production arabe, des Caire à Damas et Beyrouth, en fonction des circonstances et de l’héritage historique.

Partager
error: Content is protected !!