Latifa Arfaoui revient sur les rumeurs rencontrées au cours de sa carrière

La chanteuse tunisienne Latifa s’est exprimée pour la première fois sur sa querelle avec une chanteuse lors du concert « Trio Night« . Certains l’ont accusée d’avoir intentionnellement chanté la partie réservée à la chanteuse libanaise, ce qui a suscité la surprise et la colère de la co-star en direct à la télévision. Latifa a également répondu pour la première fois aux rumeurs sur son mariage secret avec les stars irakienne Kazem El Saher et libanaise Ragheb Alama.

Dans la deuxième partie de son interview pour l’émission « Maaakom Mona El Shazly », Latifa a affirmé que les répétitions du concert « Trio Night » étaient enregistrées en audio et en vidéo, et que les organisateurs avaient visionné ces enregistrements après cet incident. Elle a précisé qu’elle n’avait chanté que les parties qui étaient dans les répétitions.

Elle a ajouté : « Je jure par Dieu que j’ai chanté seulement la partie sur laquelle j’ai répété, je n’ai ajouté aucune autre chose. Je n’ai vu les réactions que lorsque je suis retournée à l’hôtel et que j’ai reçu des appels de tout le monde et que j’ai vu l’enregistrement. »

Latifa a également affirmé qu’il n’y avait aucune animosité. Si elles se rencontraient quelque part, elle lui serrerait la main et agirait avec naturel, comme elle l’a fait à la fin du concert. Elle a déclaré : « Nous n’avons jamais été amies, mais il n’y a pas d’animosité entre nous. Au contraire, je l’aime et j’aime ses chansons, mais je ne trouve pas d’explication à cette situation. »

Latifa met les choses au clair : elle n’a pas épousé un artiste
Elle a révélé la vérité sur les rumeurs et les spéculations selon lesquelles elle se serait mariée avec Ragheb Alama et Kazem El Saher. Elle a déclaré : « Il y a eu beaucoup de rumeurs sur mon mariage à chaque fois que je travaillais avec quelqu’un, ils disaient que je l’ai épousé. J’ai travaillé avec Ziad Rahbani et ils ont dit que je l’ai épousé. Quand j’ai sorti la chanson ‘Bhebb Fe Gharamak’ et que Ragheb Alama a sorti ‘Maghrooom Ya Lil’, ils ont dit que nous nous sommes mariés, mais cela ne s’est jamais produit. »

Elle a continué : « Quand j’ai travaillé avec Kazem El Saher, ils ont dit que nous étions mariés, mais cela ne s’est jamais produit du tout. Il y a un grand palais à Tunis dans le quartier d’El Menzah, ils disent que c’est la maison de Latifa, alors que personne de ma famille ne possède cette propriété. Je n’ai épousé aucun artiste au cours de ma carrière. »

Elle a ajouté : « Je n’ai jamais vécu une histoire d’amour avec une célébrité, je n’ai jamais aimé un artiste et je n’ai jamais eu de coup de foudre. J’ai traversé de nombreuses crises qui ont révélé la véritable nature de beaucoup de personnes. »

Partager
error: Content is protected !!