Gilles Amado n’est plus

Jean-Pierre Foucault a reçu une triste nouvelle jeudi 6 juillet. Le célèbre animateur de TF1 l’a partagée sur son compte Twitter, exprimant sa nostalgie pour la télévision et ses collaborations professionnelles des années 80 et 90.

La télévision française a perdu l’un de ses précieux talents en coulisses. Le réalisateur Gilles Amado s’est éteint après trois années de lutte contre la maladie, entouré des siens à son domicile parisien, à l’âge de 74 ans. C’est un ami proche, Jean-Pierre Foucault, qui a fait cette annonce émouvante sur Twitter. L’animateur de TF1, qui se remet de problèmes de santé, a rendu hommage au regard unique de Gilles Amado et à ses compétences exceptionnelles de réalisateur qui ont contribué à « nos plus belles émissions de télé des années 80 et 90 ».

Les deux hommes ont notamment collaboré sur des émissions telles que « Sacrée Soirée » et « Miss France ». Jean-Pierre Foucault a salué la mémoire de Gilles Amado en déclarant qu’il a maintenant rejoint les artistes dont il a magnifié les performances et qu’ils l’accueilleront certainement à bras ouverts au paradis.

Foucault a conclu son message sur Twitter en exprimant sa gratitude pour leurs deux décennies de complicité.

Partager
error: Content is protected !!