Les causes du décès du petit-fils de Robert de Niro révélées

Après la mort du petit-fils de la star mondiale Robert De Niro, qui a choqué Hollywood, la mère du jeune homme a révélé la cause du décès de son fils Leandro, retrouvé mort sur une chaise à son domicile il y a quelques jours.

L’actrice Drena De Niro a déclaré, en répondant aux questions du public sur son compte Instagram, que son fils de 19 ans avait perdu la vie à la suite de la consommation de pilules de fentanyl.

Elle a expliqué : « Une personne lui a vendu des pilules de fentanyl contenant une substance de fentanyl contrefaite et illégale. Ils savaient cela et lui ont vendu. À ces personnes qui continuent de vendre et d’acheter ces pilules dangereuses, mon fils est parti pour toujours. »

Le fentanyl est désormais la première cause de décès des Américains âgés de 18 à 49 ans, selon une analyse des données menée par le Washington Post.

Ce narcotique est fabriqué en laboratoire et son coût de production est inférieur à celui de l’héroïne. Il est largement répandu sur le marché des drogues américain depuis des années et a causé la mort d’environ 70 000 personnes en raison de surdoses en 2022, un chiffre record.

Selon le site TMZ, Leandro est décédé dans son appartement à New York. Le site a indiqué que l’ami du petit-fils a découvert sa mort lorsqu’il est entré dans son appartement à New York et l’a trouvé sans vie assis sur une chaise, précisant qu’il n’y avait pas de signes évidents ayant conduit à sa mort.

Leandro avait participé à de nombreuses œuvres, dont « A Star Is Born » en 2018, où il jouait le rôle de Leo Stone, et Drena y apparaissait également dans le rôle de sa mère .

Partager
error: Content is protected !!