Le célèbre acteur égyptien Hani Ramzi dément les rumeurs sur son émigration vers le Canada
L’acteur égyptien Hani Ramzi a répondu aux rumeurs qui circulaient à son sujet, affirmant qu’il avait émigré avec ses frères vers le Canada et s’y était installé.
Lors de plusieurs interventions téléphoniques dans des émissions samedi soir, l’acteur égyptien a précisé qu’il se trouvait en Égypte, plus précisément dans la région de « la côte nord », et qu’il n’avait jamais quitté le pays.
Hani Ramzi a confirmé qu’au moment où ces rumeurs ont commencé à circuler, il se trouvait en Égypte et assistait à une pièce de théâtre au Théâtre national, avant de se rendre dans la région de « la côte nord » pour profiter de ses vacances.
Cependant, il a été surpris par le grand nombre de messages et d’appels qu’il a reçus, le questionnant sur la véracité de son émigration, ce qui l’a poussé à confirmer que ces rumeurs étaient dues à une déclaration du Dr Khaled Montaser concernant leur voyage au Canada en septembre.
Hani Ramzi a confirmé qu’il prévoyait effectivement de voyager en septembre, ainsi qu’en août, en compagnie d’un groupe d’artistes. Cependant, l’objectif de leur visite était de rencontrer les Égyptiens expatriés à l’étranger, afin de renforcer leurs liens et leur communication avec l’Égypte.
Il a précisé qu’il se rendrait au Canada ainsi qu’aux États-Unis avec une délégation, soulignant qu’il était toujours prêt à servir son pays à tout moment et qu’il ne ménagerait pas ses efforts à cet égard.
Hani Ramzi a révélé qu’il avait effectivement envisagé l’émigration par le passé, mais que cela s’était produit au moment où les Frères musulmans étaient au pouvoir. À l’époque, il avait envisagé de s’installer aux États-Unis suite aux conseils de ses proches, en raison des critiques qu’il avait formulées à l’encontre des Frères musulmans dans son émission.