Le scénariste Bilal Shahadat dévoile des détails sur la nouvelle série de Nadine Nassib Njeim pour Ramadan 2024
Le célèbre scénariste syrien Bilal Shahadat a révélé qu’il écrivait le scénario de la nouvelle série de la star Nadine Nassib Njeim, qui sera réalisée par Philippe Asmar et produite par la société « Al Sabbah ».
Dans une déclaration au site « Foochia », Shahadat a affirmé que la série intitulée « 2024 » présenterait une histoire et des personnages totalement différents de la série « 2020 », diffusée lors du mois de Ramadan 2021 et co-écrite avec Nadine Jabr et réalisée par Philippe Asmar. Il a souligné que cette nouvelle œuvre s’éloignerait largement de l’univers de « 2020 ».
En réponse aux spéculations selon lesquelles la série serait une suite de « 2020 » sans le personnage principal, Safi, interprété par l’acteur Kosai Khauli, Shahadat a déclaré : « On ne peut le considérer comme une suite de la série ‘2020’ que sur un seul point, à savoir la présence du capitaine ‘Sama Akal’, qui se lancera dans une toute nouvelle aventure et une mission totalement différente ». Il a nié toute connexion entre les deux œuvres en termes d’environnement, précisant qu’il n’y aurait pas de quartier populaire dans « 2024 ».
Le scénariste syrien a promis au public une dose importante de rebondissements dramatiques auxquels personne ne s’attend, selon ses propres termes.
Concernant sa collaboration continue avec la société « Al Sabbah », avec laquelle il a travaillé sur des projets tels que « Shetti Ya Beirut » et « La Hukm Aleih » en partenariat avec Nadine Jabr, Shahadat a loué la bonne relation qui le lie à la société, la considérant comme une grande famille pour lui.
Par ailleurs, Shahadat prépare également deux nouveaux projets, l’un avec « Al Sabbah » et l’autre avec une autre société, mais aucune information n’est actuellement disponible sur les dates de début de la préparation finale ou du tournage de ces projets.
Tant Bilal Shahadat que le réalisateur Philippe Asmar ont annoncé via leurs comptes officiels sur Facebook et Instagram le lancement de la série, accompagnant l’annonce de photos les réunissant avec l’actrice Nadine Nassib Njeim. Ils ont reçu les félicitations du public qui a exprimé son enthousiasme et a souhaité voir Njeim dans un rôle différent de ses précédentes œuvres.