L’acteur jordanien Mondher Rayahneh a révélé la vérité concernant sa participation dans la deuxième saison de la série « El Omda Gaafar »

Mondher Rayahneh est l’un des acteurs principaux du feuilleton à succès El Omda Gaafar. Mohamed Ramadan a signé pour une deuxième saison qui sera diffusée pendant le prochain mois de Ramadan en 2024.

Dans des déclarations radiophoniques, Mondher Rayahneh a déclaré : « Je pense que je serai présent. Je ne vais pas parler du sujet tant que le réalisateur Mohamed Sami n’aura pas pris le temps d’écrire la deuxième partie. »

Il a continué en disant : « J’ai rencontré Mohamed Sami et nous avons parlé de nombreuses choses, mais nous n’avons pas abordé la deuxième partie de la série « El Omda Gaafar ». Ce n’est pas à moi de poser la question. Ce qui compte le plus pour moi, c’est le projet en lui-même, peu importe que je fasse partie du casting ou non. Même si la deuxième partie rencontre le succès et que je n’y participe pas, je me sentirai toujours impliqué dans le processus. »

Par ailleurs, l’artiste Mondher Rayahneh a donné son avis personnel sur le personnage de Shouqi Fathallah, qu’il a incarné dans la série « El Omda Gaafar », en déclarant : « Le public a aimé « El Omda Gaafar » parce qu’il fait des choses qu’il aime inconsciemment, et Shouqi est le personnage le plus injustement traité dans le drame. »

Rappelons que la série « El Omda Gaafar » est dirigée et écrite par Mohamed Sami, et met en vedette Mohamed Ramadan, Hala Sedki, Menna Fadali, Zeina, Eman Al Assi, Mai Kassab, Joury Bakr, Ahmed Dash, entre bien d’autres artistes.

Partager
error: Content is protected !!