Ahmed Khemiri Réclame ses Dûs pour sa Participation dans « الجبل الأحمر »

Lors de sa participation à l’émission « كورنيش » mardi 22 août 2023, l’acteur Ahmed Khamouri a adressé une demande directe au réalisateur Rabii Takeli pour obtenir ses compensations financières suite à sa contribution à la série « الجبل الأحمر », diffusée pendant le mois de Ramadan sur la première chaîne nationale.

« Rabii Takali ne répond pas à mes appels, c’est pourquoi j’ai choisi de m’adresser à lui à travers les ondes de Radio Mosaique », a-t-il déclaré.

Ahmed Khamouri a révélé que le coût de la production de la série était estimé à plus de deux millions de dinars, en ajoutant : « Nous ne savons pas ce qu’il advient de ces fonds ou comment ils ont été gérés. Nous voulons une clarification à ce sujet ! »

Dans le même contexte, l’acteur a appelé Rabii Takeli à fournir des éclaircissements au grand public concernant les événements survenus pendant la production de la série.

Cette intervention met en évidence les préoccupations financières qui entourent la réalisation de projets médiatiques et le besoin de transparence dans la gestion des ressources allouées à de telles productions.

Elle souligne également l’importance des canaux de communication médiatiques pour les personnalités publiques afin de faire valoir leurs revendications.

Partager
error: Content is protected !!