Yasmine Sabri à l’ouverture de la saison de Riyad

L’actrice égyptienne Yasmine Sabri a rencontré pour la première fois le mannequin Georgina Rodriguez de cette proximité, capturant l’attention lorsqu’elles étaient dans le même cadre lors de l’ouverture de la saison de Riyad 2023. Yasmine et Georgina étaient parmi un grand nombre de célébrités, locales et internationales, qui ont assisté à l’événement.

Il y a eu de nombreuses rumeurs et comparaisons entre Yasmine Sabri et Georgina, que ce soit sur les tentatives présumées de Yasmin d’imiter la star argentine, ou Yasmine elle-même niant toutes ces histoires, affirmant qu’elle n’essaye d’imiter personne d’autre qu’elle-même.

Pour la première fois, les caméras ont capturé Yasmin Sabri assise très près de Georgina Rodriguez. Yasmine était assise au deuxième rang derrière Georgina et Cristiano Ronaldo. Yasmin semblait déterminée à ignorer le célèbre couple, évitant de les regarder, probablement pour éviter d’alimenter les rumeurs.

En dépit de cette situation, Yasmine a gardé un sourire calme, tout en ignorant délibérément le célèbre footballeur et sa petite amie. Georgina, quant à elle, était occupée à prendre un selfie avec Cristiano pour le poster sur les réseaux sociaux.

Yasmine Sabri est apparue à l’événement dans une élégante robe noire signée par le designer saoudien Youssef Akbar, d’une valeur de 2 990 dollars américains. Elle portait un maquillage discret qui mettait en valeur ses traits arabes, conçu par la maquilleuse saoudienne Noura Bou Awad, avec une coiffure par Ahmed Mounir.

En marge de l’événement, Yasmine Sabri a également rencontré la chanteuse libanaise Nancy Ajram dans les gradins. Les deux ont échangé des paroles et ont captivé l’attention avec leur harmonie. Certains commentaires disaient : « Deux étoiles, la fierté des Arabes, Nancy et la belle Yasmine », « Nancy est à couper le souffle et Yasmine est très sensée, calme et belle ».

Partager
error: Content is protected !!