Les nouvelles prédictions de Leïla Abdellatif sur la situation à Gaza

Leila Abdellatif

Neshan a invité ce soir Leïla Abdellatif dont les interventions télévisions sont devenues un rendez vous incontournable pour les téléspectateurs face à l’exactitude de ses prédictions.

Leila Abdellatif est souvent interpellée dans la rue pour savoir si le Liban serait au coeur d’une guerre au vu des récents développements au sud du pays. Abdellatif a déjà prédit des attaques qui toucheront le sud du Liban affirmant que les soldats libanais seront là pour y faire face. Des journalistes libanais ont été la cible d’attaques aériennes israéliennes où un caméraman a été blessé.

Qui est Leïla Abdellatif ?

Neshan a choisi, cette fois, de poser des questions à Leïla Abdellatif sur son enfance et sur les débuts de son don. Elle a déclaré qu’elle avait découvert cela à l’âge de 12 ans. Il lui est arrivée même de rencontrer des politiciens dès son jeune âge qui ont rapidement compris que la jeune fille avait un don exceptionnel. Le journaliste libanais s’est même rendu au domicile de la mère de Leïla Abdellatif qui avait donné des anecdotes sur le don de sa fille, qui avait su que son frère s’était blessé lors d’une sortie à Sayida, par exemple.

Leila Abdellatif avait même demandé à ses enfants de rendre visite à leur père deux semaines avant son décès et leur avait interdit de se rendre à Beyrouth, le jour de l’explosion du port qui avait fait plusieurs morts et blessés.

Vidéo :

Accusations de collaborations avec les renseignements étrangers

Leila Abdellatif a rencontré beaucoup de critiques face à l’exactitude de ses prédictions. Certains l’ont même accusé d’être une franc maçonnerie alors que d’autres de collaborer avec les renseignements étrangers. L’invitée de Neshan a balayé toutes ces rumeurs en ne donnant aucune importance à ces accusations sans fondement.

  • Les prédictions

(Liban) – Sleiman Frangié pourrait un jour être nommé président de la République

(Liban) – Tristesse dans la maison d’un créateur de mode de renom entre 2024 et 2025.

Une catastrophe naturelle, tremblement de terre de magnitude 9, touchera une région qui ne fait pas partie de la région arabe, et qui suscitera l’intérêt de plusieurs pays et organisation humanitaires. Cette région disparaîtra de la surface de la terre.

Palestine :

Abu Obeida fera une déclaration qui fera l’effet d’une bombe au sein du gouvernement israélien. Il apportera des preuves photos et vidéos ce qui poussera des manifestants à sortir dans différents pays du monde en soutien à la Palestine.

Le premier ministre israélien Benjamin Netnayahu sera traduit en justice à cause des dépassements faits dans la bande de Gaza.

Des manifestants, en Israël, appelleront à la démission de Benjamin Netnayahu à cause de sa politique.

Benjamin Netnayahu sera écarté du pouvoir de manière inattendue. Cela pourrait être à cause d’un facteur de santé.

Des pays arabes et occidentaux ainsi que des organisations non gouvernementales et des avocats internationaux

déposeront plainte contre Benjamin Netnayahu. Il sera traduit en justice pour crime de guerre, génocide et utilisation d’armes interdites.

Le passage frontalier Rafeh sera le passage qui aidera les Palestiniens. Leila Abdellatif voit des pancartes de remerciements à l’État égyptien et Qatari. Les images qu’elle voit sont complètement différentes et positives. Des hôpitaux mobiles entreront sur le territoire palestinien pour soigner et opérer les blessés. Toutes ces aides seront envoyées par des pays arabes.

Le président Abdelfatteh El-Sissi, l’Emir du Qatar Hamad Al Thani ainsi que d’autres hauts responsables seront présents au passage frontalier de Rafeh.

Des pays arabes viendront en soutien à l’Égypte suite aux répercussions de la guerre en Palestine.

Le gouvernement égyptien mettra en place un plan pour faciliter et permettre que les aides soient envoyées de manière continue et sans interruption aux Palestiniens.

Entre 2024 et 2025 : Des politiciens ayant la lettre S dans leurs prénoms disparaîtront.

Iran :

Le gouvernement iranien sera disposé à aider les Palestiniens et à trouver des solutions pour mettre fin aux contraintes de ce peuple.

L’Iran fera des interventions à l’échelle internationale pour trouver une solution pour la paix entre les deux pays (Israël – Palestine).

L’Iran, le Qatar et l’Arabie Saoudite feront beaucoup d’efforts pour cesser les attaques israéliennes contre Gaza.

L’Iran et l’Arabie Saoudite s’uniront devant le monde le entier pour cesser le feu en Palestine.

Irak :

L’Irak connaîtra de nouvelles opérations qui viseront les bases militaires américaines.

L’Ambassade américaine en Irak pourrait être en danger.

Des affrontements armés auront lieu entre des militaires américaines et des membres de Hezbollah irakien.

La situation en Irak sera très délicate poussant les militaires à intervenir pour éviter le chaos.

Koweït :

Un évènement plongera le pays dans la tristesse au point que les médias pourraient être en deuil. L’évènement pourrait être un décès ou une catastrophe naturelle.

Partager
error: Content is protected !!