Rogena se confie sur son mari, sa carrière et sa nouvelle série Ser Elahi (سرّ الهي)

L’actrice égyptienne Rogena a accordé une interview téléphonique à l’émission Wahed Min El Nas, animée par le journaliste Amr El Leithy, sur la chaîne Al Hayat. Elle a évoqué sa relation avec son mari, le célèbre acteur Ashraf Zaki, ses débuts dans le métier, et sa participation à la série Ser Elahi, qui sera diffusée pendant le mois de Ramadan 2024.

Rogena a exprimé son admiration et sa gratitude envers son époux, qu’elle a décrit comme son plus grand soutien et son pilier dans sa vie privée et professionnelle. Elle a raconté qu’il croyait toujours en son talent et l’encourageait à poursuivre ses rêves. Elle a également révélé qu’il était très attentionné et serviable à la maison, et qu’il répondait à toutes leurs demandes. Elle a souhaité qu’il prenne soin de sa santé, car il avait tendance à la négliger à cause de son implication dans d’autres affaires.

Rogena a également parlé de ses débuts dans la série La Famille, produite par le regretté Mamdouh El Leithy, qui l’avait découverte et voulait changer son nom de Rogena à Lobna Amin, car il trouvait son nom étrange. Elle a dit qu’elle avait refusé de changer son nom, et qu’elle avait pleuré à l’époque.

Enfin, Rogena a donné quelques détails sur sa nouvelle série Ser Elahi, écrite par Amin Gamal et réalisée par Raouf Abdelaziz. Elle a dit qu’elle y jouait un rôle difficile et un sujet merveilleux qui serait une surprise pour le public. Elle a aussi annoncé que sa fille Mariam jouerait avec elle dans la série, et qu’elle ferait un rôle important dans la prochaine saison du Ramadan 2024.

La série Ser Elahi se compose de 15 épisodes, et se déroule dans un cadre social populaire. Elle met en vedette Rogena, Mohamed Tharwat, Salah Abdallah, Rasha Mahdi, et Mariam Ashraf Zaki. La société de production du projet continue de signer des contrats avec le reste des acteurs dans la période actuelle.

Rogena a participé à la série Settohom lors de la dernière saison du Ramadan 2023. Elle y a incarné quatre personnages différents, dont une électricienne, une enseignante, une femme qui vend son rein, et une ouvrière dans une usine de briques.

Partager
error: Content is protected !!