Ahmed Elawady parle de la visite de Yasmine Abdelaziz durant son hospitalisation

ahmed awadhi

Les fans de l’acteur égyptien Ahmed Elawady ont été inquiets ces derniers jours, en raison de la détérioration de son état de santé et de son admission à l’hôpital de manière soudaine, ce qui a poussé l’actrice Yasmine Abdelaziz, son ex-épouse, à rester à ses côtés quelques jours après l’annonce de leur séparation.

Face à ce qui a été dit sur l’état de santé de Elawady, l’acteur égyptien a fait une intervention téléphonique avec l’émission « يحدث في مصر » qui est diffusée sur la chaîne « mbc مصر » mercredi soir, alors qu’il était encore à l’hôpital et qu’il n’en était pas sorti.

Elawady a parlé de ce qui a été dit à son sujet ces derniers jours en disant « on a dit beaucoup de choses sur moi et je vois que c’est par amour », faisant référence au fait qu’il était occupé par le tournage ces derniers temps, où il quittait le tournage pour s’entraîner, puis il retournait de l’entraînement au tournage.

Pendant cette période, Elawady a attrapé un rhume très sévère, mais il a négligé de se soigner, ce qui a provoqué une augmentation soudaine de sa température, et quand Elawady s’est rendu chez le médecin, il lui a dit qu’il allait le garder à l’hôpital pendant 4 jours à cause de sa négligence à traiter son malaise.

Elawady a expliqué qu’il quitterait l’hôpital jeudi après s’être assuré de son état de santé, et quant à la façon dont Yasmine Abdelaziz, Elawady a commenté en disant « moi et Yasmine, on est très spéciaux ».

Il a souligné qu’ils formaient un beau couple et ils ont eu une grande histoire.

Bien qu’ils soient séparés, Yasmine était la première à l’attendre à l’hôpital quand il s’y est rendu, affirmant qu’elle ne l’a pas abandonné un seul instant.

Cela a poussé Elawady à dire que c’est ce qu’il aimait chez Yasmine Abdelaziz depuis le début, surtout qu’elle est une femme bien et qui a des principes dans la vie, et même suite à leur séparation, il n’y a entre eux que le respect, ce qui n’est pas surprenant de la part de Yasmine Abdelaziz.

Partager
error: Content is protected !!