Miley Cyrus en danger ? La folle théorie qui agite les réseaux sociaux

Après son passage remarqué sur le tapis rouge des Grammys, la star de la pop fait l’objet de spéculations sur la présence d’une arme chez son garde du corps.

Partager

Miley Cyrus a fait sensation dimanche soir aux Grammys, où elle était nommée dans trois catégories. La chanteuse de 31 ans a ébloui les photographes avec sa robe en maille métallique dorée signée Maison Margiela, qui laissait peu de place à l’imagination. Mais ce n’est pas sa tenue qui a attiré l’attention des internautes, mais plutôt son escorte.

En effet, certains observateurs ont remarqué que le garde du corps qui accompagnait la star sur le tapis rouge tenait un parapluie dans sa main gauche, qui semblait immobile et rigide. Une anomalie qui a suscité de nombreuses théories sur les réseaux sociaux, où certains ont affirmé que l’homme cachait une arme dans son parapluie ou sous son bras.

Le YouTuber Matt Wallace, qui a partagé une vidéo du passage de Miley Cyrus sur X, a été l’un des premiers à lancer cette hypothèse. Dans une analyse détaillée, il a soutenu que le parapluie était la preuve que la chanteuse était « en danger » et que son garde du corps tentait de dissimuler le fait qu’il portait une arme à feu sous sa veste. Il a même avancé que la main gauche de l’homme était fausse et qu’il s’agissait d’une prothèse sophistiquée.

Sa vidéo, qui a été vue près de 18 000 fois, a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes, qui ont partagé leur avis sur cette théorie. Certains ont approuvé les propos de Matt Wallace, affirmant qu’il était évident que le garde du corps de Miley Cyrus était armé. D’autres ont comparé le parapluie à une arme présente dans les films Kingsman, qui servait de bouclier balistique et de grappin. D’autres encore ont ironisé sur la situation, se demandant pourquoi la star aurait besoin d’une telle protection.

Mais beaucoup d’autres utilisateurs ont qualifié Matt Wallace de « théoricien du complot » et ont démenti sa théorie, affirmant qu’il n’y avait rien d’anormal dans le fait que le garde du corps tienne un parapluie. Ils ont rappelé qu’il pleuvait à Los Angeles le soir des Grammys et que le parapluie servait simplement à protéger la coiffure et le maquillage de la chanteuse. Ils ont également souligné que la main gauche de l’homme bougeait légèrement et qu’il n’y avait aucun signe de prothèse.

Face à cette polémique, ni Miley Cyrus ni son garde du corps n’ont réagi pour le moment. La star de la pop a préféré célébrer sa nomination aux Oscars, où elle est en lice pour la meilleure chanson originale avec « The Climb », tirée du film « Hannah Montana : Le film ». Un nouveau succès pour celle qui a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde et qui continue de faire parler d’elle, même quand elle ne le veut pas.

Partager
error: Content is protected !!