Les spéculations sur l’état de santé de Kate suite à des photos de Pippa

Alors que la famille royale britannique traverse une période difficile, marquée par la maladie du roi Charles III et l’opération chirurgicale de la princesse Kate, la sœur de cette dernière, Pippa Middleton, a décidé de s’offrir une escapade en famille dans les Caraïbes. Un choix qui témoigne de la confiance de Pippa envers la convalescence de sa sœur, qui se poursuit à la maison.

Selon le journal britannique « Daily Mail », Kate « va bien » et a reçu le soutien de sa famille depuis le premier jour. Son mari, le prince William, et ses enfants, George, Charlotte et Louis, étaient à ses côtés, ainsi que sa sœur Pippa, qui a toujours été très proche d’elle.

Mais Pippa a également besoin de se ressourcer et de profiter de sa propre famille, composée de son mari James Matthews et de leurs trois enfants Arthur, Grace et Rose. C’est pourquoi elle a choisi de partir quelques jours à Saint-Barthélemy, une île paradisiaque où les parents de James possèdent un complexe hôtelier de luxe, appelé Eden Rock.

Sur les photos publiées par le Daily Mail, on peut voir Pippa et sa famille s’amuser sur la plage, nager dans l’eau turquoise, faire du bateau ou du paddle. Un cadre idyllique qui contraste avec la situation de la famille royale britannique, confrontée à des problèmes de santé sérieux.

Le roi Charles III, qui a succédé à sa mère Elizabeth II en 2022, a été diagnostiqué avec un cancer en début d’année. Il suit actuellement un traitement médical, dont les détails n’ont pas été révélés par le palais de Buckingham. La princesse Kate, quant à elle, a subi une opération chirurgicale à l’abdomen, dont la nature et la cause n’ont pas été divulguées non plus. Elle se remet chez elle, sous la surveillance de son médecin personnel.

Le voyage de Pippa à Saint-Barthélemy est donc un signe rassurant pour les Britanniques, qui s’inquiètent de l’état de santé de leurs souverains. Il montre que Pippa est confiante dans la guérison de sa sœur, et qu’elle n’hésite pas à lui témoigner son affection et son soutien, même à distance.

Partager
error: Content is protected !!