Le père de la princesse jordanienne Rajwa Al Hussein décède en Arabie saoudite

Le palais royal jordanien a annoncé le décès du père de la princesse Rajwa Al Hussein, Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif, survenu dimanche en Arabie saoudite.

Le roi Abdallah II bin Al Hussein a ordonné un deuil de trois jours au palais royal hachémite, en hommage au défunt, qui était un homme d’affaires et un ingénieur civil de renom.

Le défunt était marié à Azza bint Nayef Abdulaziz Ahmad Al Sudairi, et père de quatre enfants, dont la princesse Rajwa, qui est l’épouse du prince héritier Hussein Ben Abdallah.

La princesse Rajwa est connue pour son engagement humanitaire et social.

Le défunt appartenait à la famille Al Saif, qui est originaire de la tribu de Sabea, l’une des plus grandes tribus du Royaume d’Arabie saoudite. La famille Al Saif a joué un rôle important dans l’histoire et le développement du pays, notamment dans le domaine de la construction.

Le palais royal jordanien a exprimé ses condoléances et sa sympathie à la famille royale, à la famille du défunt et à la famille Al Saif, et a salué la mémoire du défunt comme celle d’un homme respecté et aimé.

Des personnalités politiques, religieuses et sociales de Jordanie et d’Arabie saoudite ont également présenté leurs condoléances aux proches du défunt, et ont loué ses qualités humaines et professionnelles

Partager
error: Content is protected !!