Dakota Johnson, une belle-mère comblée et amie de Gwyneth Paltrow

L’actrice de Madame Web se confie sur sa relation avec les enfants de son compagnon Chris Martin, le leader de Coldplay, et sur son amitié avec son ex-femme, la star de Goop.
Dakota Johnson n’a pas peur de parler de sa vie privée. Dans une interview accordée au magazine Bustle, la comédienne de 34 ans a évoqué son rôle de belle-mère auprès des deux enfants de son compagnon Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay. Celui-ci partage la garde de son fils Moses, 17 ans, et de sa fille Apple, 19 ans, avec son ex-femme, l’actrice et entrepreneuse Gwyneth Paltrow.
« J’aime ces enfants comme si ma vie en dépendait », a déclaré Dakota Johnson avec sincérité. « De tout mon cœur. » L’actrice, qui partage la vie de Chris Martin depuis 2018, a ainsi témoigné de son attachement pour les deux adolescents, qu’elle considère comme sa famille.
Mais Dakota Johnson n’est pas seulement une belle-mère attentionnée, elle est aussi une amie de Gwyneth Paltrow. Les deux femmes ont affiché leur complicité sur les réseaux sociaux, se tenant la main et souriant à la caméra. « Nous sommes en fait très bonnes amies », a confirmé Gwyneth Paltrow lors d’une séance de questions-réponses sur son compte Instagram. « Je l’aime tellement. C’est une personne adorable et merveilleuse. »
Gwyneth Paltrow, qui a divorcé de Chris Martin en 2016 après 12 ans de mariage, a également fait l’éloge de son ex-mari, qu’elle qualifie de « père incroyable ». « Il a cet esprit doux et enfantin, et j’adore qu’il dise : ‘Allons sauter dans l’océan’ quand il fait 14 degrés, ou, ‘Allons dans ce magasin de guitares bizarre' », a-t-elle raconté au magazine People. « Il veut toujours faire ces aventures amusantes avec eux et des activités. Il apporte cela à la façon dont il s’occupe d’eux. Il est souvent parti, il est beaucoup sur la route, mais il apporte – c’est presque comme s’il venait saupoudrer de la poussière de fée. »
Dakota Johnson, Chris Martin, Gwyneth Paltrow et leurs enfants forment ainsi une famille recomposée harmonieuse, qui n’hésite pas à se soutenir mutuellement. Un bel exemple de co-parentalité réussie.