Dhafer L’Abidine partagera son expérience lors du Hollywood Arab Film Festival

Le célèbre Hollywood Arab Film Festival (HAFF) entame sa troisième édition cette année sous le signe de l’ouverture et du dialogue. L’événement phare, qui se déroulera les 19 et 20 avril prochains au Look Cinemas de Glendale, abordera les défis et opportunités liés à la représentation arabo-américaine dans l’industrie cinématographique.

Un panel très attendu réunira des professionnels de renom samedi 20 avril à 15h. L’acteur et réalisateur Dhafer L’Abidine, l’écrivaine et réalisatrice Darine Hotait, le réalisateur et instructeur à l’American Film Institute Amin Matalqa, ainsi que l’acteur Ayman Samman, partageront leurs expériences et réflexions sur le sujet.

« La diversité et l’inclusion sont au cœur des préoccupations à Hollywood aujourd’hui. En tant qu’Arabo-Américains, nous avons un rôle clé à jouer pour faire évoluer les mentalités et proposer des histoires authentiques qui résonnent auprès du public », a déclaré Ayman Samman, qui animera les discussions.

Le HAFF, qui en est à sa troisième année d’existence, s’est imposé comme un événement incontournable mettant en lumière le travail de cinéastes arabes et arabo-américains talentueux. Cette édition promet d’être riche en échanges et en remises en question sur les pratiques d’inclusion dans l’industrie cinématographique.

Les billets pour assister à ce panel de l’industrie très attendu sont déjà en vente rapide.

Partager
error: Content is protected !!