Ahmed Khaled Saleh dément les rumeurs

L’acteur Ahmed Khaled Saleh répond aux rumeurs de séparation d’avec son épouse, l’actrice Hanady Mehanna

Dans un monde où les réseaux sociaux sont omniprésents, les rumeurs peuvent se propager à la vitesse de la lumière, affectant des vies et des carrières. Récemment, l’acteur égyptien Ahmed Khaled Saleh s’est retrouvé au cœur d’une telle tempête médiatique, avec des spéculations circulant sur une prétendue séparation d’avec son épouse, l’actrice Hanady Mehanna.

Saleh a catégoriquement nié ces allégations, déclarant : « Ce ne sont que des paroles en l’air, sans fondement. La meilleure réponse aux rumeurs est de les ignorer. Il y a quelqu’un qui attise le feu aujourd’hui, et que Dieu nous préserve du mal, » selon ses déclarations au site du journal « Al-Watan ».

Il a également révélé que ce n’était pas la première fois que lui et son épouse étaient la cible de telles rumeurs.

Il convient de noter que Hanadi Mehanna et Ahmed Khaled Saleh ont célébré leur mariage en novembre 2020, peu de temps après leur engagement officiel le 6 octobre 2020, et leurs fiançailles en décembre 2019. Le couple s’est rencontré pour la première fois sur le tournage de la série « El Fetewa ».

D’autre part, Ahmed Khaled Saleh a participé au Ramadan 2024 dans la série « Sans Avertissement Préalable – بدون سابق انذار », avec la participation de Asir Yassin, Aicha Ben Ahmed, Islam Hafez, Nahal Anbar, et d’autres, sous la direction de Hani Khalifa et écrite par Almi Kfarna.

Partager
error: Content is protected !!