Déclarations de Khaoula Slimani sur Talvza tv
Khaoula Slimani a choisi l’émission Ahna Labes présentée par Naoufel Ouertani sur Talvza tv pour apporter des clarifications suite au décès de Farah Elkadhi à Malte.
Elle a expliqué que Farah Elkadhi était avec une deuxième copine Béatrice. Le duo a voyagé de Malte vers l’Italie (sans préciser la ville) en l’espace de 24 heures.
Khaoula Slimani a déclaré qu’une amitié forte la lie aussi bien à Béatrice qu’à Farah.
Lors de son intervention téléphonique, elle se trouvait dans une clinique en Suisse sous surveillance médicale. Elle est interdite d’utiliser le téléphone.
Elle explique qu’elle n’avait pas envie de voyager vers Malte mais que Farah avait tenu bon à ce qu’elles y aillent ensemble pour célébrer l’anniversaire de mariage de leurs amis.
Khaoula Slimani est allée de la Sicile vers Malte pour les rejoindre à bord d’un yacht. Il y avait les trois amies et le couple qui fête son anniversaire de mariage.
Ils ont tous fêté l’Aïd à bord du yacht qui a amarré à Malte. Khaoula Slimani étant fatiguée du voyage s’est endormie la première. Le lendemain, Béatrice la réveille pour lui dire que Farah refuse de se lever. Croyant à une blague, elle se rend dans la chambre de Farah pour découvrir qu’elle bougeait à peine.
Transportée d’urgence à l’hôpital, à Malte, les médecins ont tenté de la réanimé à plusieurs reprises mais en vain.
Khaoula Slimani a appelé la mère de Farah pour la prévenir que sa fille se sentait mal. Lors de l’annonce du décès, c’est le médecin qui s’est chargé de contacter la famille.
Après avoir confirmé le décès, Khaoula Slimani a dû répondre aux questions de la police prouvant ses dires grâce aux caméras de surveillance du yacht.
Elle réfute les rumeurs de la consommation de drogue et confirme que dès son retour en Tunisie, elle compte déposer plainte contre l’avocat qui semé le doute en écrivant que « Khaoula n’est pas innocente ».