Abu Julia et l’annonce de son divorce
Le nom du chef palestinien Mohammed Khaled Asbita, connu sous le nom d’« Abu Julia », a dominé les tendances des utilisateurs de médias sociaux, au cours des dernières heures, après que la nouvelle ait circulé sur sa séparation d’avec son épouse Samah Suhail, qui l’a annoncé en août dernier.
Samah, qui travaille comme médecin dans un hôpital en Grande-Bretagne, a publié sur son compte Facebook un bref message, à travers lequel elle annonçait la fin de la relation entre eux, où elle a dit: « Insupportable, le sentiment d’accumuler de l’amour qui explose dans ce cri. »
Samah, qui a posté des photos de son mari sur son compte Facebook, contrairement à lui, qui préférait apparaître seule dans ses messages, a ajouté: « Personne et aucun amour ne mérite de se perdre, j’ai vécu tout cela. »
« J’ai vu tout cela, j’ai survécu à tout cela », a déclaré Samah dans son message du 2 août, sans révéler plus de détails sur les raisons de la séparation du couple, qui a vu naître son premier enfant le même mois.
Abu Julia, dont le surnom a été choisi pour son admiration à la Libanaise Julia Botrous, n’a pas réagi à cela. Il avait juste partagé la nouvelle de la naissance de son fils Khaled à la même période de l’annonce de sa femme.