Le tournage du dernier épisode d’Awlad Moufida détaillé par Nidhal Saadi
Six jours après la fin de la saga Awlad Moufida, les médias continuent à inviter les protagonistes qui ont fait le succès du feuilleton.
Nidhal Saadi qui était sur les ondes de Mosaïque Fm a affirmé que les téléspectateurs n’aimaient pas le personnage de Bayrem le criminel mais ils ont apprécié son autre côté où il donne de l’importance à la famille. Le personnage de Bayrem est prêt à tout pour préserver sa famille d’ailleurs, le policier qui a été tué, était une autre raison de préserver son petit frère.
Shems dans Maktoub saison 4
Il a indiqué que son rôle Shems dans la série de Maktoub saison 4 lui a permis de se préparer mieux à Awlad Moufida. Il se rappelle que la première séquence qu’il a filmé était face à son idole Dhafer L’Abidine.
Il s’est tellement préparé à la scène face à Dhafer L’Abidine que la séquence a été filmé une seule fois.
Dernière séquence dans Awlad Moufida
Nidhal Saadi a évoqué les dernières séquences du dernier épisode de la saison 5 d’Awlad Moufida. Il a remercié Saoussen Jomni qui l’a dirigé pour bien tourné cette partie de l’épisode.
Il a décrit sa préparation à la partie de la pendaison. Quant à la séquence du cauchemar, elle a été tournée une semaine à l’avance.
La partie avec Sarra Hanachi où Bayrem avoue la vérité à sa femme concernant le meurtre de son ex-mari, le policier, il a affirmé qu’il a passé toute la journée à pleurer pour rester dans la même humeur. Il s’est même privé de manger pour finir le tournage de cette séquence, qui est la plus longue de toute la série, près de 12 minutes.
En ce qui concerne la réalisatrice, Sawssen Jomni, Nidhal Saadi a expliqué qu’elle a été une battante pour préserver la notoriété d’une série à succès alors que Sami Fehri, auteur de la série, se trouve en prison et sa première assistante victime d’un accident.