Face à l’injustice, Hichem Rostom prend des décisions radicales

L’acteur tunisien, Hichem Rostom, a accusé Yosri Bouassida le producteur du feuilleton 27 diffusé sur la nationale durant la période de ramadan 2020 d’avoir failli à ses engagements et d’avoir intentionnellement omis de payer les acteurs.
Durant ces dernières semaines, Rostom s’est insurgé contre l’absence de paiement des acteurs de ce feuilleton. Il indique qu’il n’a pas l’habitude de critiquer un travail où il a participé mais ceux qui ont critiqué ce feuilleton, en particulier, avaient raison de le faire.

Il explique que la télévision nationale a coproduit le feuilleton 27 et devait payer les acteurs et l’équipe de tournage avant le 15 mars 2020 mais les responsables n’ont pas honoré leur engagement.

Depuis cette date, et suite à la crise de coronavirus, les acteurs ont commencé à multiplier les demandes de paiement. Après 5 jours d’attente et de tentatives de contacter un haut responsable au sein de la télévision nationale, Hichem Rostom réussit à prendre contact pour exposer le problème. A sa grande surprise, il apprend que le réalisateur du projet avait reçu une grande partie de la somme convenue avec la télévision nationale, soit environ 800 000 dinars.

Rostom affirme que la télévision nationale a signé un contrat avec la société Maraya, une société fictive selon l’acteur.

Selon le responsable contacté par Hichem Rostom, la télévision nationale n’est pas supposée payer les acteurs. La société de production Maraya est chargée de le faire.

Interviewé sur les ondes de Mosaïque Fm, Hichem Rostom menace de débuter une grève de la faim en face du siège de la télévision nationale si cette mascarade continue.

Partager
error: Content is protected !!