Le coronavirus par gouvernorat

Les autorités ne souhaitent pas donner des détails sur les régions touchées par le coronavirus.

Mosaïque Fm a publié des informations en se basant sur les gouvernorats.

Dr. Chokri Hamouda est intervenu sur une radio privée et a précisé que 900 personnes ont été analysées pour des soupçons d’avoir contracté ce virus.

Parmi ces 900 personnes, 300 ne sont pas touchées par le nouveau coronavirus. Parmi les 600 qui sont mis en quarantaine, à leurs domicile, existent les 254 passagers du bateau où le patient zéro a été identifié comme étant le premier patient atteint du virus Codiv-19 en Tunisie, à Gafsa.

Cinq personnes, 4 élèves et un adulte, ont été mis en quarantaine étant donné qu’ils sont restés en contact avec ce patient. Les tests des analyses sont négatifs.

A Nabeul, cinq étrangers ont accosté au port de la région. Ils ont été priés de ne pas descendre de leur embarcation. Quant au Tunisien, un immigré clandestin, il a subi des analyses. Les résultats sont négatifs. Il s’agit d’un jeune homme, 25 ans, qui est de retour de l’Italie.

A Gabès, une citoyenne a été priée de rester chez elle. Les résultats des analyses seront annoncés demain.

Onze nouveaux cas à Mnihla, Ariana, ont été détectés. Les patients subiront les tests de routine pour confirmer ou infirmer leur contamination.

Selon Mosaïque FM, les personnes qui ont été mis en quarantaine sont comme ce qui suit :

Partager
error: Content is protected !!