Yasmine Abdelaziz en plein conflit avec son frère suite à son mariage

Après l’annonce officielle du mariage de Yasmine Abdelaziz et Ahmed Awadhi, certains s’intéressaient à la réaction de son frère, l’artiste Wael Abdel Aziz, qui avait déjà été impliqué dans une lutte publique pour contester leur relation.

Le frère de Yasmine Abdelaziz a tenu à ignorer complètement la nouvelle de ce mariage et ne l’a pas commenté, même pas par un mot, mais a souligné l’idée qu’il ne se soucie pas de leur mariage et que leur désaccord existe toujours, en continuant à publier des publications régulières via son compte Facebook en totale indifférence à l’annonce de ce mariage, qui vient au premier plan immédiatement après qu’il a été officiellement annoncé.

Ce qui est intéressant, c’est que Yasmine Abdelaziz et Ahmed Al-Awadhi ont officiellement annoncé leur mariage quelques heures après que son frère Wael Abdel Aziz a ridiculisé Al-Awadhi pour ses expressions faciales dans la série « Al-Ikhtiar ».

Bien que le frère de Yasmine Abdelaziz ait pris soin de ne pas nommer Ahmed al-Awadhi dans son attaque, son message caché était clair pour tout le monde.

Yasmine Abdel Aziz avait eu une dispute ouverte avec son frère Wael Abdel Aziz, après que ce dernier eut publié un message demandant la nature de sa relation avec Ahmed al-Awadhi, écrivant des phrases offensantes telles qu’elle a 10 ans de plus que lui et qu’il cherche à lui prendre son argent et sa renommée.

Partager
error: Content is protected !!