Des photos de Sherihan pour une nouvelle publicité

Le photographe Karim Nour a posté des photos de l’artiste Sherihan dans les coulisses de sa nouvelle publicité pour l’opérateur téléphonique britannique en Egypte.

Selon les photos, Sherihan est vêtue comme le King of Pop, Michael Jackson. Idem pour sa tenue vestimentaire qui rappelle celles de M. Jackson.

Sherihan a commenté ces photos avec un message émouvant surtout après une absence de près de 19 ans de la scène artistique.

Elle écrit : Souvent je me fixais des objectifs imaginaires à atteindre afin de faire face aux difficultés… mes proches pensaient que j’arriverai jamais à dépasser ces moments difficiles… mais après un moment, je me sentais en mesure de les atteindre en me disant, que l’impossible n’existe pas… si la volonté est là, l’être humain est capable d’atteindre l’impossible

Sherihan a créé le buzz en racontant ses périples dans une publicité pour Vodafone qui dure plusieurs minutes. Plus qu’une publicité, un show digne de la grande artiste qu’elle est.

Sherihan a joué sur la nostalgie en mettant en avant la musique des ses émissions de Fawazir dont elle était la star des années 90. Elle a mis fin à sa carrière en 2002 et a refait surface en 2017. Rien à changer pour Sherihan, ni les traits de son visage et encore moins ses longs cheveux noirs.

Pour sa publicité de Vodafone, Sherihan a ému les téléspectateurs avec les paroles de la chanson tout en faisant la reconstitution de son accident de voiture qui l’a privé de son public tout au long de ces 19 ans.

L’accident de Sherihan

En mai 1989, Sherihan a été victime d’un accident de voiture à Alexandrie, au Caire. Elle a subi plusieurs opérations délicates suite à des fractures au bassin et à la colonne vertébrale.

En 2017, elle fait sa première apparition télévisée où elle partage son souhait de refaire de la télé.

Partager