Un nouvel épisode sulfureux du conflit entre Ashref et Yasmine Sabri

Photo - Instagram - Yasmine Sabri

Un nouveau chapitre dans la crise entre l’artiste égyptienne Yasmine Sabri et son père Ashraf Sabri, sur fond d’accusations mutuelles entre le père et sa fille, et de la récente affirmation de Yasmine selon laquelle elle a choisi de rompre tous contacts avec son père.

Ce dernier a décidé de répondre à ce que sa fille a dit dans une émission récemment, et via son compte Facebook. Ashref Sabri a posté un ensemble de photos avec sa fille lors de ses fiançailles.

Dans un message sur son compte Facebook, Ashref Sabri a décidé de tout dévoiler et d’affirmer qu’il avait fait de son mieux pour élever sa fille … Sa fille qui s’est mariée sans qu’il ne soit au courant, sa fille qui n’a pas assisté au mariage de son frère.

Dans sa publication, il souhaite que les personnes que le connaissent de près témoignent de ses efforts et de la voiture qu’il lui a offert.

Il accuse son ex-femme et mère de Yasmine Sabri d’avoir planté des idées de haine dans la tête de sa fille.

Il a aussi ajouté que sa colère envers sa fille qui n’a pas assisté au mariage de son frère impliqué qu’elle est importante à ses yeux et que sa réaction est le résultat du comportement incompréhensible de sa fille.

Ashref Sabri a aussi publié une photo de son fils qui se préparait à se marier.

Partager