Menna Arafa revient sur sa décision

Menna Arafa, actrice égyptienne, est devenue populaire sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de son divorce peu de jour avant l’organisation de la fête de son mariage avec son époux Mahmoud Elmahdy.

Menna Arafa et Mahmoud Elmahdy ont signé leur contrat de mariage depuis près de trois mois et devaient célébrer leur fête de mariage dans les jours à venir.

Cependant, le couple a annoncé sa séparation, il y a près de trois jours. Les médias locaux se sont emparés de la nouvelle alors que les internautes ont parié sur leur séparation et ce depuis leur union.

Menna Arafa n’a donné aucune explication par rapport à son annonce alors que son mari avait insinué que le travail de Menna ne convenait pas à ses critères.

Aujoud’hui, mercredi 10 novembre, Menna Arafa a écrit un long texte dans sa story sur son compte Instagram où elle est dépitée par les réactions de certains et de son entourage. Elle a tout de même annoncé que d’un commun accord, elle a renoncé au divorce.

Partager