Scream (2022) promet de belles surprises

La franchise Scream a réorganisé le concept de l’horreur pour les adolescents à la fin des années 90 avec sa trilogie originale suivant Sidney Prescott.

La série de films a fait une résurgence en 2011 avec Scream 4, faisant un remake de l’histoire dans un nouveau millénaire avec des visages familiers et de nouveaux personnages. Et, juste au moment où nous pensions tous que la saga du Ghostface était terminée, l’annonce d’un cinquième film a plongé les fans dans une frénésie.

Il y a beaucoup de spéculations et une certaine frustration sur son titre, mais l’excitation monte à nouveau alors que Sidney se prépare à retourner à Woodsboro pour atteindre les nouvelles cibles du Ghostface.

Scream (2022) porte le même titre que le premier Scream (1996), l’original.

Ce nouveau film sera une suite du Scream 4 avec un refresh qui pourrait conduire à nouveaux héros. Sidney et Gale sont présentes depuis un certain temps. Il est surement temps de passer le flambeau si d’autres films de la même saga verront le jour.

Synopsis :

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

Scream (2022) sortira en salle le 12 janvier 2022. Il s’agit d’un film d’épouvante qui durera près de deux heures.

Partager