Le divorce de Yasmine Sabri et Ahmed Abo Hashima fait la Une des médias arabes

L’homme d’affaires égyptien Ahmed Abu Hashima et son épouse, l’artiste Yasmine Sabri, sont au coeur de l’actualité aux premières heures de ce matin, évoquant la raison de la suppression de toutes les photos de son mari Abu Hashima de son compte Instagram. Ce dernier a aussi supprimé toutes les photos en compagnie de son épouse Yasmine Sabri.

Dans un premier commentaire d’Abu Hashima sur la nouvelle de sa séparation hier, Abu Hashima a posté via une story sur son compte Instagram, commentant la nouvelle de la séparation pour dire: « Je ne perds jamais… Soit je gagne, soit j’apprends », a-t-il déclaré, faisant référence à la citation du défunt dirigeant sud-africain Nelson Mandela.

Alors qu’Abo Hashima a posté une photo de lui hier sur son compte Instagram, beaucoup de ses abonnés ont commenté la nouvelle de la séparation, exprimant leur tristesse à la nouvelle, où beaucoup de ses abonnés, exprimant leur tristesse.

Pendant ce temps, Yasmine Sabri a déclaré hier aux médias égyptiens que le divorce s’était déroulé en toute discrétion, ce que Yasmine a confirmé en supprimant toutes les photos via son compte Instagram en compagnie d’Ahmed Abo Hashima, son ex-mari.

Partager
error: Content is protected !!