Le divorce de Yasmine Sabri et Ahmed Abo Hashima n’est pas encore officiel

L’artiste égyptienne Yasmine Sabri et l’homme d’affaires Ahmed Abo Hashima continuent d’avoir toute l’attention des internautes des médias sociaux à la lumière de la révélation de leur séparation après deux ans de mariage.

Certains fans de l’actrice souhaite connaître des détails par rapport aux raisons de leurs séparation, d’autant plus que leur relation était au beau fixe tout au long de la période écoulée.

Des médias locaux ont révélé qu’une source proche de l’actrice a expliqué que le divorce n’a pas été prononcé officiellement et que ce qui s’est passé n’est qu’une séparation.

Selon cette même source, Yasmine Sabri aurait demandé le divorce face au refus de son mari Abo Hashima.

La source a déclaré que Yasmine Sabri veut retravailler après une absence de deux années consécutives, ce qui est contraire au désir d’Ahmed Abo Hashima, pour le moment, soulignant que Yasmine estime qu’elle n’a rien obtenu pour elle-même sur le plan personnel de cette relation, que ce soit au niveau du travail ou de la vie conjugale, et cela en l’absence d’enfants.

La même source a ajouté que Yasmine s’était fait un plan sur le travail et la date de sa grossesse, où elle préférait d’abord revenir au travail pour ne pas rester plus longtemps à l’écart de son public, puis réfléchir à la question de la grossesse, ce qui est contraire à ce que voulait Abo Hashima, qui voulait calmer la situation et exiger qu’ils vivent leur vie ensemble et pensent ensuite à organiser la vie entre eux plus tard.

La source proche de l’actrice a souligné que l’artiste égyptienne a refusé car elle considère cela comme injuste envers elle-même, elle a donc préféré se séparer actuellement, et la source a souligné que le divorce officiel n’a pas eu lieu jusqu’à présent, mais ce ne sont qu’une question de temps… des procédures qui se termineront ce mois-ci avec la fin de la fête de l’Aïd al-Fitr.

Partager
error: Content is protected !!