Met Gala, les tenues les plus remarquées et portées par les stars

Le Met Gala est l’événement le plus important et le plus célèbre dans le monde de la mode et de l’art. Tout le monde, fasciné par cet événement, l’attend avec impatience d’année en année.

Les tenues, les invités et les looks sont très importants pour cet événement et rien n’est laissé au hasard.

Cette année, le thème du Met Gala est la mode américaine, mais « In America: An Anthology of Fashion ». Les invités ont adopté des points de vue qui reflètent et correspondent au thème, à la fois par la couleur, le design ou même par l’inspiration de personnages américains emblématiques.

Blake Lively

Le début a été avec Blake Lively, qui a stupéfié tout le monde lorsque la robe est passée du bronze au bleu, après que certaines personnes l’aient aidée sur le tapis rouge.

Elle portait une robe Versace en bronze et une coupe étroite qui comportait des broderies géométriques et parsemée de granulés glamour. Sa robe avait une longue traine qui a changé de couleur une fois montée sur les marches du Met Gala.

Son look était complet avec de longs gants et des boucles d’oreilles. En ce qui concerne ses cheveux, elle a orné sa coiffure d’une couronne douce et a adopté un maquillage léger.

Pendant la cérémonie, elle a transformé sa robe, comme par la magie de Versace. Le changement de couleur symbolise la patine naturelle que les bâtiments new-yorkais ont acquise au fil du temps. La robe de Blake Lively a non seulement été une surprise pour le public, mais aussi une surprise pour son mari.

Kim Kardashian

Kim Kardashian a choisi un look inspiré par la star emblématique Marilyn Monroe. Ce qui est frappant dans ce look, c’est le port de Kim Kardashian de la même robe (pas un design similaire) que Marilyn Monroe portait en 1962 lors de la célébration du président américain. Une scène conue où Marilyn Monroe chantait « Happy Birthday » à John F. Kennedy. Dotée d’une coupe étroite et de 6 000 perles de cristal, cette robe a coûté près de 5 millions de dollars. Esthétiquement, elle a teint ses cheveux en platine et a adopté une coiffure simple en faisant un chignon.

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens a adopté une robe translucide en noir Moschino, avec une épaule légèrement décalée. En ce qui concerne sa coiffure, elle a opté pour une tresse et l’a accessoirisée, et a adopté un maquillage aux couleurs vives.

Gigi Hadid

Gigi Hadid portait un design Versace rouge, basé sur une combinaison en latex en forme de corset. Elle portait également un grand manteau comportant plusieurs plis. Esthétiquement, elle adopte un look simple, et a eu recours à un maquillage à base de rouge brillant.

Hilary Clinton

Après 21 ans d’absence au Met Gala, Hillary Clinton s’est présentée en portant une robe bleue qui comprenait 60 noms de célèbres Américaines, dont la pro-abolitionniste Harriet Tubman et la défunte secrétaire d’État Madeleine Albright.

Partager
error: Content is protected !!