Brad Pitt souffre d’une maladie rare

La star de cinéma américaine Brad Pitt a annoncé qu’il souffrait d’une maladie rare, mais personne ne le croyait.

Brad Pitt, 58 ans, a déclaré au magazine mensuel masculin GQ qu’il souffrait de cécité par reconnaissance faciale, un trouble cérébral qui conduit à une incapacité à reconnaître ou à reconnaître les visages. Ce trouble peut affecter la majeure partie ou la totalité de la vie d’une personne.

Beaucoup de gens qui développent ce trouble ne peuvent pas distinguer les membres de la famille, les conjoints ou même les amis, et sont remplacés par leurs voix et d’autres signes de reconnaissance.

Pitt a révélé au magazine: « Personne ne me croit. Je veux rencontrer quelqu’un (qui a ce trouble). » Bien que Brad Pitt n’ait pas encore été officiellement diagnostiqué avec ce trouble, on pense qu’il en souffre depuis longtemps.

Il s’est dit préoccupé par le fait que cela semblait l’éloigné et l’isolé des autres. Il a dit qu’il avait entendu des mots de nombreuses personnes tels que « Vous êtes arrogant » parce qu’il n’a pas réussi à les identifier, soulignant que c’était ambigu pour lui.

En 2013, la star de cinéma américaine a déclaré qu’il souffrait de ce trouble. « Beaucoup de gens me détestent parce qu’ils pensent que je ne les respecte pas », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse à l’époque.

Partager
error: Content is protected !!