Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violence physique envers leurs enfants

Angelina Jolie a déposé une plainte contre son ex-mari Brad Pitt, fournissant des informations supplémentaires concernant ce qu’elle avait précédemment qualifié dans des documents judiciaires de comportement abusif à bord d’un avion privé en 2016 qui a entraîné la fin de leur mariage.

Dans un dossier déposé au tribunal de Los Angeles, dans le cadre d’une bataille juridique sur une cave que les acteurs hollywoodiens éminents possédaient autrefois ensemble, les avocats de Mme Jolie ont déclaré que les négociations pour vendre sa part de l’entreprise à M. Pitt avaient échoué sur sa demande de signer « un accord de non-divulgation qui lui aurait contractuellement interdit de parler en dehors du tribunal des abus physiques et émotionnels de Pitt envers elle et leurs enfants ».

Son dossier décrit ensuite une explosion physique et verbale prolongée en septembre 2016 alors que M. Pitt, Mme Jolie et leurs six enfants ont pris l’avion de France pour la Californie.

« Pitt a étouffé l’un des enfants et en a frappé un autre au visage » et « a attrapé Jolie par la tête et l’a secouée », indique le dossier, ajoutant qu’à un moment donné, « il a versé de la bière sur Jolie; à un autre, il a versé de la bière et du vin rouge sur les enfants.

Les autorités fédérales, qui ont compétence sur les survols, ont enquêté sur l’incident, mais ont refusé de porter des accusations criminelles.

Partager
error: Content is protected !!