L’équipe de la série « The devil’s promise » rend hommage à Maha Abou Ouf

Des scènes passionnantes ont été observées dans la série « The devil’s promise – وعد ابليس », dont la première partie a été mis en ligne sur la plate-forme « Shahid VIP », et mettait en vedette Amr Youssef, Aicha Ben Ahmed et Fathi Abdel Wahab.

La regrettée artiste égyptienne Maha Abou Ouf, qui a caché sa maladie à tout le monde pendant le tournage de ses scènes, a fait ces dernières apparitions.

Dans une interview télévisée, Amr Youssef, le protagoniste, a parlé des coulisses de ce qui s’est passé, soulignant que Mahsa Abou Ouf ne leur avait pas parlé de sa maladie, malgré le fait que son apparence suggère un état de fatigue.

Amri Youssef a révélé qu’il était allé la voir et lui avait parlé et lui avait posé des questions sur sa santé, mais elle préférait tout cacher. Elle a toujours répondu qu’elle était en bonne santé jusqu’à ce qu’ils aient tous fini le tournage.

Mais le choc s’est ensuite produit quand ils ont terminé le tournage, et que l’équipe avait appris la mort de Maha Abou Ouf, ce qui les a profondément attristés, d’autant plus que la défunte actrice avait un bon relationnel avec tout le monde.

Maha Abou Ouf a joué le rôle de la mère de la Tunisienne Aicha Ben Ahmed, épouse d’Amr Youssef, et n’est apparue que dans quelques scènes, lorsque sa fille a subi rencontrait des problèmes de santé.

Mais ce qui est triste, c’est qu’elle n’a pas pu voir l’œuvre après avoir terminé le tournage.

Maha Abou Ouf est décédée à l’âge de 65 ans, après une lutte contre la maladie.

Partager
error: Content is protected !!