Le nouvel événement « Chanel » marque une étape importante dans l’histoire du Sénégal

Situé sur la côte ouest de l’Afrique, Dakar est le théâtre d’un défilé international de haute couture, pour la première fois.

La Maison Chanel a choisi un lieu d’exception pour présenter sa collection artisanale, invitant amis et célébrités à Dakar, au Sénégal, où elle a présenté une célébration de trois jours au cours de laquelle elle a présenté sa collection de préparation automne 2023.

Le tribunal, où a eu lieu le défilé, a été rénové. Près de 850 invités ont assisté à cet événement, dont 550 artistes, designers, éditeurs, personnalités politiques et sociales africains, ainsi que des célébrités internationales d’amis tels que Pharrell Williams, le mannequin Naomi Campbell, la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlette Casiraghi.

Ce défilé intervient dans une ère de changements à différents niveaux, puisque les crises mondiales de 2020 se sont poursuivies et que le secteur du luxe connaît une croissance remarquable.

Cela a incité les marques de luxe à redéfinir leur rôle dans la société qui a été une source de protection pendant la pandémie.

Partager
error: Content is protected !!