Extrapolations une nouvelle série avec Meryl Streep et Marion Cotillard

Un casting incroyablement étoilé a été sélectionné pour réaliser des performances brillantes dans cette série d’anthologie sur la crise climatique.

Le premier épisode se déroule en 2037 alors que des discussions sur la crise du réchauffement climatique se déroulent à Tel Aviv alors que les incendies de forêt, les sécheresses, les émeutes et les réfugiés abondent à travers le monde. Son but principal semble être de transmettre le lourd sentiment de la dignité du projet et de nous présenter les personnages principaux qui reviendront tout au long de la série.

Kit Harington joue le multimilliardaire de la technologie Nick Bilton, qui détient les brevets pour diverses techniques de dessalement et donc le sort de millions de personnes est entre ses mains.

Sienna Miller est enceinte, elle est la chercheuse scientifique Rebecca qui donnera naissance à un bébé avec un « cœur d’été », une anomalie génétique causée par la pollution.

Daveed Diggs est un rabbin appelé à aider les gens ordinaires qui se noient dans les horreurs d’un avenir de plus en plus invivable.

Heather Graham, Tahar Rahim, Peter Riegert sont également de la partie, avec Streep dans le deuxième épisode, et Marion Cotillard, Forest Whitaker, Tobey Maguire, Diane Lane et Edward Norton viennent vite après cela alors que nous traversons les années de plus en plus catastrophiques.

Dans le troisième épisode, qui se déroule en 2047, Miami disparaît sous l’eau.

Dans les années 2060, il n’y a ni soleil ni vent après qu’un projet de géo-ingénierie. Dans le dernier épisode, le tribunal international de La Haye examine l’affaire de l’écocide contre Bilton.

Partager
error: Content is protected !!