Henry Cavill pourrait être le nouveau Highlander

Depuis près de dix ans, la franchise Highlander essaie de renaitre sur grand écran, mais jusqu’à présent sans succès.

La saga, rendue célèbre par Christophe Lambert au cinéma et Adrian Paul à la télévision, a sombré dans l’oubli. Cependant, en janvier 2017, un rayon d’espoir a émergé lorsque Chad Stahelski, réalisateur de la saga John Wick, a pris les rênes du projet.

Il avait alors en tête une trilogie à la croisée entre Star Wars et John Wick : »Je pense que la série Highlander avait des tas de bonnes choses qui n’étaient pas dans le film, entre les Guetteurs et les différents types d’immortels. Restructurons tout en plusieurs parties, en prenant en compte la série télé et cette trilogie », avait déclaré Chad Stahelski. »

On veut que tu essaies de faire la même chose sur Highlander avec les combats à l’épée. On veut que tu fasses quelque chose de cool et unique, quelque chose qui fera dire au public qu’il n’a jamais vu ça auparavant », avait-il affirmé.

Ces déclarations avaient suscité l’enthousiasme des fans de la saga, qui connaissent bien le talent du réalisateur en matière de combats, notamment après la sortie du quatrième opus de John Wick le 22 mars dernier.

Par ailleurs, après avoir été évincé de Superman et de The Witcher, le nom d’Henry Cavill est revenu sur le devant de la scène pour incarner le nouveau McLeod de la franchise Highlander.

Dans le cadre de la promotion de John Wick 4, Chad Stahelski a été récemment interrogé par Deadline sur l’état d’avancement de ce projet de longue date. Pour le réalisateur, la mythologie d’Highlander est tellement riche qu’il faut prendre le temps de faire les choses correctement.

Partager
error: Content is protected !!