Kiefer Sutherland signe son grand retour avec Rabbit Hole

Après avoir brillé dans « 24 Heures Chrono » et « Designated Survivor », Kiefer Sutherland fait son grand retour à la télévision avec une nouvelle série palpitante.

Dans « Rabbit Hole », diffusée sur la plateforme Paramount + à partir du lundi 27 mars, l’acteur de 56 ans incarne un escroc professionnel nommé John Weir. Passionné par les chiffres et la manipulation, il est sollicité par les puissants pour des missions d’espionnage industriel, d’influence sur les marchés boursiers ou encore de chantage grâce à des photos compromettantes habilement obtenues.

Lorsque son ami d’enfance et ancien associé, Miles Valence, lui confie une mission, John Weir élabore un scénario minutieux pour amener deux personnes bien précises à se rencontrer. Mais ce plan en apparence parfait se transforme en cauchemar lorsque John est accusé du meurtre de l’une de ses cibles.

Dès lors, il doit prouver son innocence tout en fuyant les agents du FBI qui sont à sa poursuite.

Dans cette série au rythme effréné, Kiefer Sutherland incarne un personnage complexe et fascinant qui n’a pas fini de surprendre les spectateurs.

Partager
error: Content is protected !!