Vitaa et Diam’s voilées en Arabie Saoudite

Vitaa et Diam’s, amies proches depuis près de vingt ans, ont récemment célébré leurs retrouvailles sur Instagram. En plein mois de Ramadan, les deux mères de famille ont passé du temps ensemble à La Mecque, en Arabie Saoudite. Elles ont pris la pose toutes les deux entièrement voilées pour marquer cet événement si spécial.

Depuis presque deux décennies, Vitaa et Diam’s sont de grandes amies dans leur vie privée. Connu pour leur duo emblématique en 2006 dans « Confessions Nocturnes », les deux chanteuses sont restées en contact malgré la décision de la rappeuse de quitter l’industrie musicale.

Dans le récent documentaire « Salam », dans lequel Diam’s s’est dévoilée, Vitaa a pris la parole pour faire des confidences sur son amie de toujours : « J’ai fait toute une tournée avec elle et je l’ai vue passer du rire aux larmes sans comprendre pourquoi elle vivait ça. Je me souviens, elle sort de scène, après un concert incroyable, et je la retrouve toute seule, dans un vestiaire, en train de pleurer », explique-t-elle dans un extrait. « J’ai toujours eu le sentiment qu’elle effleurait les moments de bonheur sans jamais les atteindre vraiment. Très vite, j’ai découvert une facette de Mélanie qui m’a laissée sans voix et bouleversée », ajoute-t-elle.

Partager
error: Content is protected !!