The Last of Us promet plus d’actions et de découverte

La saison 2 de The Last of Us devrait déjà corriger deux des critiques les plus courantes de la série. The Last of Us est devenu un succès instantané pour HBO lors de sa sortie en janvier 2023, rassemblant des millions de téléspectateurs et captivant un grand public.

The Last of Us est basé sur le jeu vidéo très populaire du même nom et a notamment été extrêmement fidèle à l’histoire originale du jeu tout en apportant quelques changements qui ont aidé cette adaptation du jeu vidéo à la télévision à fonctionner.

Malgré l’immense succès de la saison 1 de The Last of Us, la série a été critiquée par certains pour un manque d’action. La saison 1 de The Last of Us se concentre principalement sur le développement de ses personnages et l’exploration des relations entre eux, tout en mettant l’accent sur la construction du monde. Ce sont des ingrédients essentiels à toute série, en particulier celle qui se déroule dans un monde fictif, donc c’était probablement le bon choix de renoncer à des scènes d’action excessives en faveur d’un développement de personnages plus intimes. Maintenant que le décor est planté, on peut s’attendre à une augmentation de l’action dans la saison 2 de The Last of Us.

Les créateurs de The Last of Us ont promis plus d’infectés dans la saison 2, ce qui devrait mettre fin à toutes les critiques concernant un manque d’action dans la série. Maintenant que les personnages principaux ont été étoffés et que le monde a été suffisamment introduit, la saison 2 de The Last of Us pourra inclure plus d’action sans que cela ne semble dénué de sens. Cela laisse également plus de place au spectacle pour explorer les différentes étapes de l’infection Cordyceps qui conduisent aux différents types d’infectés.

La saison 2 de The Last of Us explorera également l’esprit de la ruche infectée plus en détail, selon le co-créateur Craig Mazin. Ce concept critique, qui relie l’esprit des infectés à travers la souche de Cordyceps qui les a infectés, n’a été que légèrement expliqué dans la saison 1 de The Last of Us. La saison 2 de The Last of Us est sur le point de fournir une meilleure compréhension du fonctionnement de l’esprit de la ruche et de ce que cela signifie dans le grand schéma des choses.

L’exploration du concept de l’esprit de ruche devrait également conduire à un niveau d’action plus élevé dans la saison 2 de The Last of Us et probablement lié à l’introduction de nouveaux types d’infectés. L’esprit de la ruche pourrait également être utilisé de manière plus significative une fois qu’il aura été exploré un peu plus loin. Le contrôle de milliers de personnes potentiellement infectées par une ruche centrale de Cordyceps a des implications importantes pour l’extermination des infectés, et il devrait être examiné en profondeur dans la saison 2 de The Last of Us.

Partager
error: Content is protected !!