Al Pacino bientôt papa pour la quatrième fois

Le célèbre acteur américain Al Pacino (83 ans) a confirmé au site TMZ qu’il attend un enfant avec sa petite amie, la productrice américano-koweïtienne « Nour Al-Falah », âgée de 29 ans.

Selon TMZ, Al Pacino et Nour Al-Falah ont commencé à se fréquenter au début de la pandémie de coronavirus en 2020, mais ils ont été vus ensemble pour la première fois lors d’un dîner romantique dans un restaurant en 2022.

Al Pacino est connu pour son aversion envers le mariage, n’ayant jamais passé la bague au doigt, mais il est déjà père de trois enfants issus de relations antérieures.

En ce qui concerne Nour Al-Falah, elle est une productrice de films américaine d’origine koweïtienne, âgée de 29 ans. Elle est titulaire d’une licence en arts du cinéma et d’une maîtrise en production cinématographique et télévisuelle de l’Université de Californie du Sud.

Nour vient d’une famille aisée et a été enregistrée en tant que productrice pour la première fois après la sortie de son court-métrage « La petite Mort » en 2019. Sur sa page Instagram, il est évident que Nour entretient une relation solide avec ses deux sœurs, Remy et Sofia, ainsi qu’avec sa mère.

Des journaux américains affirment qu’elle a été en couple en 2017 avec le membre des « Rolling Stones », Mick Jagger (79 ans), puis avec le milliardaire et investisseur américain Nicolas Berggruen (62 ans).

Partager
error: Content is protected !!