John Beasley n’est plus

Le monde du divertissement est à nouveau en deuil avec la perte d’un acteur très apprécié. John Beasley, célèbre visage des fans de la série Les Experts, est décédé à l’âge de 79 ans le mardi 30 mai 2023.

Malgré son âge avancé, cet homme polyvalent débordait de projets. Sa disparition soudaine a été annoncée par son fils sur sa page Facebook.Hollywood continue d’être touché par cette série noire.

Il y a quelques jours, nous avons perdu l’acteur George Maharis, laissant derrière lui des films légendaires.

Aujourd’hui, c’est avec tristesse que nous apprenons le décès de l’acteur américain John Beasley, à l’âge de 79 ans, à l’hôpital d’Omaha, dans le Nebraska, sa ville natale.

Il aurait célébré son 80e anniversaire en juin.

La cause de sa mort n’a pas encore été révélée.

Son fils, Michael Beasley, a partagé cette triste nouvelle sur son compte Facebook.

« La vie nous réserve parfois des moments difficiles, mais cela ne les rend pas plus faciles pour autant. Aujourd’hui, j’ai perdu mon meilleur ami.

On dit souvent qu’il ne faut jamais rencontrer ses héros, car ils ne sont pas toujours ce que l’on espère. Mais je peux vous dire que mon héros était mon père. Merci pour tout. J’espère t’avoir rendu fier. Je t’aime », a-t-il écrit dans un message déchirant.

Les fans des séries télévisées Les Experts et Les Experts : Miami pleurent également la disparition de John Beasley, qui incarnait tour à tour les personnages de Charles Moore et Henry Dawson.

John Beasley était également un homme de théâtre. Sa carrière d’acteur a débuté tardivement, à l’âge de 45 ans, sans pour autant être prédestinée. Avant cela, il avait consacré sa vie à la compagnie de chemin de fer Union Pacific Railroad.

Son premier rôle au cinéma est apparu dans le film Rapid Fire, sorti en 1989. Il a ensuite eu l’opportunité de partager l’écran avec des acteurs renommés tels que Dwayne Johnson, alias The Rock, dans Tolérance Zéro (Walking Tall) en 2004.

Cependant, c’est à la télévision que John Beasley s’est fait connaître, en accumulant les rôles dans des séries télévisées telles que Demain à la une, Le caméléon, Everwood, NCIS et The Resident.Doté d’un talent polyvalent, John Beasley a également développé une passion pour le théâtre.

En 2004, il a joué dans une adaptation musicale de N’oublie jamais à Chicago. Cette histoire d’amour, qui a fait rêver de nombreux spectateurs, avait déjà été portée à l’écran par Ryan Gosling et Rachel McAdams, qui se sont d’ailleurs détestés pendant le tournage. Il était prévu qu’il se rende à New York en août pour participer à un atelier sur la comédie musicale, car son plus grand rêve était de briller sur Broadway.

Partager
error: Content is protected !!